Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruits de Mots
Bruits de Mots
Publicité
Archives
9 janvier 2008

Quand le moral s'en est allé

Mélancolique

Triste

Nostalgique

Fatiguée

Envie de pleurer

Envie de crier

Besoin de quelqu'un

Besoin de pleurer

Besoin que l'on me demande comment je vais

Besoin de tomber le masque...

... Tomber le masque...

Juste une fois

Mais ce n'est pas possible. Je ne pourrais jamais craquer devant quelqu'un, les seuls témoins de mes larmes sont mon lit, mon oreiller, ma couette et mon Winnie en peluche.

Entre moi et les autres il y aura toujours ce masque, ce masque de joie de vivre et de folie, de sourires et de rires.

Mais derrière ce masque...

Une cassure.

masque_ritpleure

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité