Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruits de Mots
Bruits de Mots
Publicité
Archives
9 janvier 2008

Lâcheté quand tu nous tiens

melancolie

Je suis lâche.

Je devais partir en humanitaire en Inde, je voulais me réorienter dans une filière qui comportait plus de risques, j'ai souvent penser dévoiler mes sentiments aux personnes que j'aime.

Mais je n'ai rien fait de tout cela.

Parce que j'ai peur, j'ai toujours peur. Je ne me rappelle pas d'un moment où je n'ai pas été morte de trouille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu devrai choisir un truc qui te fais peur, moyennement peur, pas trop non plus, et pas trop long, pour pas avoir l'impression d'être coincée si tu le fais, et faire ce truc pour te vanger de tous les trucs que tu as pas fait parce que tu avais peur.<br /> Au moins tu serais ex aequo avec toi meme, tu serais vengée, et puis tu aurais une nouvelle confiance !
Publicité